Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 "Inwi" / MAT-SCCM (0-2) : Les dix dernières minutes ont été décisives grâce à Salaheddine Icharane !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 4 Décembre 2020



Salaheddine Icharane, rentré en cours du jeu, a plié le match à la suite de deux occasions dans les 10 dernières minutes du match.

A la 81ème minute une infiltration latérale droite de Bouchti, une remise au centre du petit carré, Icharne en embuscade a poussé le ballon vers les filets.

A la 83ème minute fauché dans la surface de réparation, après le recours à la VAR, Icharne a offert à son équipe un penalty. Ismail El Moutarajji s'est chargé de la transformation doublant la mise en faveur du Chabab.

Le match a été équilibré le reste de la partie. Peu d'occasions, le jeu concentré au milieu, presque pas de tir cadré, une seule occasion de scorer en faveur du MAT mais tout a basculé en faveur du Chabab aux ultimes minutes grâce à Salaheddine Icharane opportuniste et efficace.

Un bon début pour le Chabab qui a retrouvé sa place parmi l'élite du football national après 11 ans d’absence.

Samir Guezzaz a eu recours à la VAR deux fois. A la 63ème minute pour avertir Bouchta pour jeu dangereux. A la 85ème minute pour siffler un penalty en faveur du Chabab.

La VAR était dirigée par les deux dames de notre arbitrage : Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmoumi. Une belle initiative de la Direction Nationale d'Arbitrage.