Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 "Inwi" / MAS-AS FAR (2-1) : Les Massaouis surprennent les Militaires !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 4 Décembre 2020



L'AS FAR a tout fait en première sauf concrétiser sa domination. Plusieurs occasions qui n'ont pas abouti en grande partie parce que le gardien du MAS a sorti un grand match. Et contre le cours du jeu, le MAS est sorti vainqueur à la fin de la première mi-temps grâce à un cadeau tombé du ciel. A la 42ème minute, le latéral gauche des FAR, El Jirari a remis à son gardien de but Ayoube Lakrad une passe facile mais la double réception ratée de Lakrad  a laissé filer le ballon au-delà de la ligne de but. C'était un cadeau de bienvenue de la part de l'AS FAR au MAS après son retour parmi l'élite du football national !

La deuxième mi-temps a été différente. Les locaux se sont montrés plus impliqués et plus entreprenants. A la 71ème minute, Ajray placé à la pointe de l'attaque a récupéré un ballon fruit d'un centre tir dans le dos de la défense axiale, l'a récupéré de la tête trompant Lakrad et inscrivant le 2ème but du MAS, refusé pour hors-jeu avant d'être validé après le recours à la VAR.

Surpris, les visiteurs ont tenté de revenir dans le match. Ils ont réduit le score à la 81ème minute grâce à un penalty tiré par Réda Slim. Mais le MAS a tenu bon. Il ne pouvait pas espérer un aussi bon départ : empocher les 3 points de la victoire lors de la première sortie parmi l'élite.

La VAR a été utilisée 3 fois. La première a annulé un but juste avant la fin de la première mi-temps du côté des locaux. La seconde a confirmé leur second but. La 3ème a validé la décision accordant le penalty de l'ASFAR.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Janvier 2021 - 20:30 Botola Pro D2/6ème journée: Le programme