Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 "Inwi" / Acte 3 de la 13ème journée : Le Raja, très fort, a quasiment rattrapé son rival, le Wydad


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 26 Avril 2021



Le Raja a fait la bonne affaire de la 13ème journée grâce à sa victoire face à l'OCS et au cadeau de l'IRT qui a renversé le Wydad. Il a réduit l'écart avec le Wydad à un point.
Le Raja a battu l'OCS par 2 a 0 et est parvenu à maintenir son acquis jusqu'à la fin du match. Chose que le Wydad n'a pas réussi à faire. Menant par 2 à 0 en première mi-temps, il s'est fait rejoindre en deuxième. Il s'est fait battu par 3 à 2. 
La conséquence : en l'espace de deux journées, le Raja a réussi à rattraper son retard sur le Wydad. Un seul point les sépare désormais au classement général. Et ce ne sera pas pour longtemps. Le Raja est en progression. Il est bien mentalement, individuellement et collectivement. Ce n'est pas le cas du Wydad. Une équipe fragile et instable. Le Wydad semble être un géant en papier auquel on ne peut pas faire confiance.
L'autre match du dernier acte de la 13ème journée est revenu à la RSB qui s'est refait santé aux dépens d'un autre malade du championnat, le DHJ. Le DHJ et le Wydad ont un point commun. Ils font souffrir leurs supporters.