Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 « Inwi » / 21ème journée / JSS-DHJ (2-0): Le Chabab Soualem complique la vie aux Jdidis


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Lundi 18 Avril 2022



Sale semaine pour le Difaâ El Jadida (DHJ) ! Après une élimination de la Coupe du Trône face à Berkane, les cavaliers des Doukkala se sont de nouveau montrés inoffensifs face à la Jeunesse Sportive Salmi (JSS) en craquant sur le score sévère de deux buts à zéro (2-0).
 
Les quelques supporters qui ont bravé les difficultés pour faire le déplacement furent déçus.
« C’est un DHJ sans âme que l’on a vu courir ce soir face à Soualem, des joueurs désorientés et incapables de faire des passes précises, avec beaucoup de déchets, notamment dans la construction et l’animation offensive », proteste un supporter abattu de déception. 
 
La JSS s’est, en effet, imposée à domicile face au DHJ sur le score de 2 buts à 0 dimanche au stade municipal de Berrechid, en match comptant pour la 21e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Les poulains de Zakaria Abboub ont maintenu jusqu’au dernier coup de sifflet leur avantage pour sceller la rencontre sur le score de 2 à 0, buts inscrits respectivement par Imad Riahi (7 e ) et à Gibril Sillah (89 e ).
 
Grâce à cette victoire, la JSS remonte à la 5e place du classement avec 29 points, exæquo avec son adversaire du jour.
 
La Jeunesse Sportive Salmi se déplacera pour le compte de la prochaine journée chez la Renaissance Sportive de Berkane, alors que le Difaâ El Jadida accueillera à domicile le Moghreb de Fès.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >