Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / IRT-RSB (0-2) : Une victoire Berkanaise et deux graves incidents !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 9 Juillet 2021



Le nouveau coach de la RSB a goûté à sa première victoire à la tête du staff technique de son nouveau club. Les Berkanais ont gagné par 2 à 0 alors qu'ils étaient en déplacement à Tanger. Le premier but a été marqué Dayo dès le premier quart d'heure, le deuxième par Hadraf dans le dernier quart d'heure de la deuxième période.
Avant d'encaisser le deuxième but, les Tangérois ont été très proches de l'égalisation à plusieurs reprises. Ils ont touché la transversale, rasé le poteau et même failli voir le ballon dépasser la ligne du but sans l'intervention de Baâdi qui a dégagé le ballon sur sa propre ligne alors que le gardien était battu.
 
1er incident :
Cette action litigieuse a été traitée par la VAR qui a confirmé que Baâdi avait dégagé le ballon de la tête et non du bras. La décision a été contestée véhément par les Tangérois, y compris leur entraîneur Lamrabat, auteur d'un comportement choquant vite sanctionné par un carton rouge. Il a enlevé son T-shirt et est resté torse nu enragé par la décision de l'arbitre.
 
2ème incident :
Un autre fait a marqué le match : la colère du défenseur Berkanais, Dayo, qui aurait été victime d'insultes racistes émanant de la tribune. Il est devenu incontrôlable. Il a fallu beaucoup du temps pour le calmer et pour qu'il reprenne le jeu.