Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / IRT-CAYB (2-0) : L'Ittihad remonte, le Youssoufia s'enfonce !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 8 Mai 2021



L'Ittihad vers le haut !
 
L'Ittihad de Tanger poursuit sa dynamique. Grâce à son buteur Axel Meye, auteur d'un doublé, il a amélioré son compteur général et son classement. Il passe à 23 points et s’approche du podium.
 
Axel rejoint le peloton des buteurs !
 
Axel, lui, rejoint le peloton de tête qui mène la course vers le titre du meilleur buteur de la Botola Pro D1. Il fait partie du trio des meneurs : Malongo, El Kaâbi et Axel avec 7 réalisations pour chacun.
 
 Le Youssoufia se met en danger
 
Le Youssoufia, après cette défaite, est de plus en plus aspiré par la zone rouge. Avec seulement 15 points, il risque d'être rattrapé par la menace de la relégation. 2 défaites consécutives ont suffi pour la mettre en danger.
 
Les deux buts
 
-Dès l'entame, à la 2ème minute, un centre en profondeur de Chibi vers la surface de réparation, le ballon mal dégagé est tombé devant Axel à l'affût, un contrôle et une puissante reprise ont logé le ballon dans les filets de Mohamed Oujad (1-0).
-A la 62ème minute, un corner de Chibi, Khallati a dévié le ballon vers le 2ème poteau, Axel Meye l'a intercepté pour le mettre dans la cage (2-0).
 
Une partie plaisante !
 
Le match a été plaisant. Les deux équipes ont été généreuses. La plus opportuniste et la plus efficace a remporté la partie.