Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / FAR-WAC (0-1) : Les Militaires attentistes, les Wydadis opportunistes !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 28 Octobre 2021



« Oualou » en première mi-temps!
 
En première mi-temps, oualou, rien, nada, nothing ! On a joué à la baballe sans verticalité ni profondeur. Une première mi-temps lente, moyenne, trop prudente, sans prise de risque, sans solutions, sans percussion et énormément de déchets à l'approche de la surface de réparation.
 
Embouteillage au milieu du terrain !
 
Il y avait un énorme embouteillage au milieu du terrain à cause de la forte concentration du jeu et des joueurs. Deux uniques occasions de but  mais ratées. La première par Réda Slim. La deuxième par Jabrane.
 
Les FAR attentistes jusqu'au 30ème minute
 
Lors des 30 premières minutes, les FAR attentistes ont laissé le jeu au Wydad avant de réagir dans le dernier quart d'heure. Elles ont fait monter leur bloc obligeant l'adversaire à reculer et à subir mais sans efficacité ni créativité.
 
Les FAR ratent
 
Après la pause, il y a eu une légère hausse du rythme et plus de pression de la part des FAR qui se sont créées deux opportunités nettes mais qu'elles ont ratées.
 
Le Wydad marque
 
A la 60ème minute, Haimoud, lucide, calme et intelligent, a dosé une passe en cloche vers Ellafi lequel a amorti le ballon de la poitrine avant de le placer de l'extérieur au fond des filets malgré la sortie de Lakrad. Le Wydad a marqué sur sa seule occasion créée en deuxième mi-temps.
 
Réaction tardive des FAR
 
 Le but encaissé, les Militaires ont tenté d'égaliser mais faute de créativité les efforts n'ont pas abouti. Pourquoi ont-ils attendu d'encaisser pour être dans la réaction? 
Quant aux Wydadis, ils se sont regroupés en défense pour défendre le maigre avantage  (0-1) qu'ils ont réussi à transformer en 3 points et en une victoire. Sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah, la dernière remonte à 13 ans.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Décembre 2021 - 13:04 Coupe Arabe: Yahya Jabrane l’homme du match