Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / Clôture de la 12ème journée : Une soirée prometteuse !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 18 Avril 2021



Trois belles parties en perspective ce dimanche soir : CAYB-FAR, MAS-SCCM et DHJ-IRT.
 
CAYB-AS FAR
 
Les Militaires de plus en plus convaincants et séduisants auront en face un Youssoufia inconstant. Toutefois, face aux FAR, les joueurs de Berrechid ne se laisseront pas faire. On aura sûrement leur version forte. Celle qu'ils déploient face aux grands calibres de la Botola. Slim et ses coéquipiers pour maintenir le cap devront se méfier des coéquipiers de Nakhli souvent brillants dans de pareils matches.
 
MAS-SCCM
 
C'est le match des indécis. Les deux équipes continuent de nager en zone de turbulence. Une victoire projettera le vainqueur dans le classement. Un match équilibré entre les deux locataires de la première division.
 
DHJ-IRT
 
Le Difaâ est toujours en difficulté au classement et au niveau du jeu. Benchikha a beau multiplier les variations, il n'y arrive pas avec la qualité modeste des moyens humains dont ils disposent. La victoire de la RCAZ face au FUS met encore plus de pression sur les Jdidis condamnés à gagner pour ne pas se faire distancer en bas du tableau. L'Ittihad qui reste sur une victoire aura pour objectif de poursuivre. Ce ne sera pas facile face à une équipe blessée qui joue sa survie.