Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 : Ce vendredi, MAS-FUS mais surtout RCA-JSS en ouverture de la troisième journée


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 24 Septembre 2021



Ce vendredi, deux matchs de la Botola pro D1 sont au programme pour le compte de la 3ème journée. Le Moghreb de Fès reçoit le Fath de Rabat alors que le Raja accueille la Jeunesse Sportive de Soualem.
 
  • MAS / FUS à 19h15
Leurs points communs :   zéro  victoire, une défaite, une victoire et un seul point au compteur. Les deux équipes se cherchent encore. Si le FUS semble mieux armé, sur le terrain les performances sportives ne suivent pas. Le MAS, depuis son retour en D1, n'arrive pas à décoller. Ce match pourra servir de déclic si les deux entraîneurs optent pour un jeu plus ouvert, plus vertical et si les acteurs sur le terrain sont généreux, créatifs et précis.
 
  • RCA / JSS à 21h30
Un match prometteur et intéressant. Deux victoires, zéro défaite et 6 points au compteur. Si le Raja s'est montré peu convaincant et poussif, ce n'est pas le cas de son adversaire du jour. Les Soualmis autant ils sont surprenants, autant ils sont motivés et prolifiques. Ils ont marqué à six reprises en seulement deux matchs. Pour le moment, c'est la meilleure attaque. Ils sont sur des nuages. Face au Raja, ils devront confirmer. Les Casablancais sont encore à la recherche de leur équilibre. Ils ont difficilement remporté les deux premières victoires. Ce vendredi, ils auront en face de jeunes et hardis loups qui les défieront. Un beau challenge et une belle partie en perspective.