L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D1 / 8e journée : Ce dimanche, WAC/UTS et OCK/IRT aux antipodes!


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 6 Novembre 2022



Samedi, deux confrontations ont eu lieu dans la cadre de la 8e journée, ultime étape avant la trêve de la Coupe du monde. Le RCA et le MAS  en ont profité pour glaner  le deuxième succès du RCA et le troisième du MAS d'affilée.

Ce dimanche se jouent deux chocs aux antipodes : WAC/UTS pour  une place au sommet, OCK/IRT pour quitter la zone des turbulences.
 
JSS-RCA: 1--4
Le RCA est venu à bout de la JSS lors d’une partie agréable à suivre. La JSS qui recevait le RCA à Mohammedia a joué crânement sa chance, gardant le jeu ouvert, se créant des opportunités qu’elle n’a pas réussi à conclure. Le RCA , sans être totalement dominateur, a été très efficace face au but .
 
MAS-MCO: 2--1
A Fès, le MAS et le MCO ont livré une partie équilibrée5 possession, jeu et opportunités) mais dont le score final est revenu au MAS (2-1). Le MCO a même raté un penalty
La première mi-temps s’est soldée par le nul (1-1) .
Lors de la deuxième, le MAS a repris l’avantage grâce au penalty transformé par Oussama Darfalou; son deuxième dans le match après le premier transformé par son capitaine El Fkih (1-0) au début du match.(2-1)
 
WAC/UTS et OCK/IRT :
Ce dimanche on va jouer le dernier acte de la 8e journée en attendant la mise à jour des deux matches en retard MAT--FAR et FUS–-RSB.
 
Le premier choc se joue au Complexe sportif Mohammed V: le leader, le WAC, reçoit la révélation de ce quart du Botola et 3e du classement général, l’UTS.
 
 A Khouribga, dans le deuxième choc, le 15e, l'OCK affronte le 16e, l’IRT.
 
 Les deux matches sont très intéressants.
 
Résultats des matches déjà joués:
  • HUSA--SCCM:2--1
  • OCS--DHJ: 0--0
  • JSS--RCA: 1--4
  • MAS--MCO: 2—1
  •  
Programme de ce dimanche:
  • 16h:OCK--IRT
  • 18h:WAC--UTS



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News