L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D1 / 4ème journée : Ce mardi, des coachs pourraient être largués !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 28 Septembre 2021

La 4ème journée a débuté hier. La JSS a battu l'OCK par 2 à 1. Ce mardi, elle se poursuit avec 3 matches.



Botola Pro D1 / 4ème journée : Ce mardi, des coachs pourraient être largués !
 
A 17h00, IRT-RCA
 
La situation des deux équipes est opposée. Le Raja a réalisé la totale depuis le début. 3 matches, 3 victoires.  Son jeu est en progression. La cohésion et l'efficacité sont déjà installées.
 En face, l'IRT en plein tourbillon. L'équipe n'arrive pas à décoller. Elle est avant-dernière après deux défaites et un nul. Le montage de Bernard Casoni est improductif pour le moment à tous les niveaux. Le coach français joue son avenir dans ce match. Il risque de se faire virer même s'il n'est pas entièrement responsable de la situation. Il sera le bouc émissaire. Ce sont les entraîneurs qui paient les frais des pots cassés!
 
A 19h15, MCO-MAS
 
Les deux équipes occupent le bas du classement. Le MAS, 14ème, et le MCO, 13ème, avec le maigre total de deux points chacun produit de deux nuls et une défaite. La confrontation est l'occasion de quitter la zone rouge. Leurs récentes sorties n'ont guère été convaincantes. Le MCO est très loin de son niveau de la saison passée. Le MAS, ce début est le prolongement de la saison passée. On ne sera pas surpris de voir le coach viré en en cas d'une contre-performance.
 
A 21h30, RCOZ-MCO
 
Le RCOZ est la lanterne rouge: 0 point au compteur. Le SCCM dispose de 4 points : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le Rapide est parti pour revivre le scénario de la saison passée. Il a échappé de peu à la relégation. Le Chabab est instable. Il n'arrive pas garder le même rythme.
C'est une rencontre incertaine même si sur le papier le Chabab semble mieux armé pour s'en sortir. Mais en face, le Rapide peut avoir un sursaut.
 
 
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Janvier 2023 - 12:39 Mercato : Joao Cancelo au Bayern







🔴 Top News