Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 : 4 matches en clôture de la 4ème journée dont un certain DHJ-FAR !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 29 Septembre 2021



Botola Pro D1 : 4 matches en clôture de la 4ème journée dont un certain DHJ-FAR !
Ce mercredi, se clôture la 4e journée de la Botola Pro D1. 4 matchs sont programmés :

A 17h00, FUS-OCS

En ouverture de cette dernière phase de la 4ème journée, le FUS reçoit l’Olympique de Safi. Deux équipes en doute qui s’affronteront pour retrouver constance et équilibre. Le FUS n’arrive pas à trouver sa vitesse de croisière. Pareil pour l’OCS.

 A 17h00, WAC-CAYB
 
Le Wydad reçoit le Youssoufia de Berchid.  Un derby régional dont le Wydad tentera de sortir vainqueur pour ne pas se faire distancer par son rival de toujours le Raja en tête du classement. Il devra mieux faire que lors de son dernier match à Agadir d’autant plus que le Youssoufia résiste souvent aux deux clubs casablancais.

A 19h15, DHJ-FAR
 
C’est l’attraction de la soirée. Le Diffaâ est la surprise de la saison avec Chabab Soualem. Il a fait un parcours sans fautes. Ce match est son premier test. Les FAR se présenteront pour se reprendre après le nul du dernier match face à la RSB. 
 

 
A 21h30, RSB-HUSA
 
La RSB vise gros. Elle s’en est donné les moyens mais tarde à se débloquer. Elle cale. Son jeu, cette saison est plus offensif, plus chatoyant mais la finition fait défaut. Face aux FAR, en deuxième mi-temps, un lot d’opportunités a été gâché. Le HUSA en reconstruction après le départ de plusieurs éléments importants de l’effectif de la saison passée tarde à trouver ses marques. Dimanche dernier, face au Wydad, le collectif a été disloqué avec des lignes distancées sans patron pour la transition. La formation de Réda Hakam est ambitieuse mais cela ne suffit pas.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme