L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Botola Pro D1 / 2ème journée : Deux belles parties ce lundi… WAC-DHJ et FAR-RSB


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 5 Septembre 2022



Sans intervalle, la deuxième journée reprend ce lundi avec de belles parties en perspective. Le Wydad accueille le Diffaâ, les FAR la Renaissance Sportive de Berkane. 
Cette programmation a pour objectif de donner assez de temps  de récupération à  nos deux champions africains, le WAC et la RSB en confrontation samedi prochain dans le cadre de la Supercoupe de la CAF.
 
18h00 : WAC vs DHJ
Un match prometteur. Le DHJ est chez lui au complexe sportif Mohammed V. Il a souvent été coriace face aux deux clubs casablancais. Pourquoi pas ce lundi? Le Wydad est encore en rodage en raison de l'arrivée tardive d’Amouta.
Le Wydad a perdu hier dimanche Moutarajji lors d’un choc en séance d’entrainement. Il risque même d'être absent samedi prochain. La certitude: le match se jouera à guichets fermés. Le souhait: voir un football beau et propre aussi bien sur l’aire du jeu que dans les gradins.
 

20h30 FAR vs RSB

Une équipe victorieuse à l'extérieur, les FAR, face à une équipe qui s’est inclinée à domicile, la RSB.

C’est un choc entre deux prétendants au titre. Il y aura du monde au Complexe sportif Moulay Abdellah. Les supporters des FAR sont autorisés à accompagner et à soutenir les leurs après les lourdes sanctions consécutives au match FAR-MAS de la Coupe du Trône de la saison précédente. Ils ont intérêt à bien se comporter pour embellir leur image et leur réputation.

Les FAR jouent pour confirmer, la RSB pour se relancer.








🔴 Top News