Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / 29ème journée / Acte1 : Une journée cruciale pour les relégables !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 23 Juillet 2021



Une journée cruciale attend les 4 équipes les plus menacées par la relégation. 4 matches qui auront de l’impact sur le bas du classement. Ils se jouent au même horaire : 19h30.

DHJ-CAYB :

• Le Diffaâ grâce à ses dernières trois victoires est parvenu à sauver sa saison in extremis. Le Youssoufia a, par contre, raté totalement sa fin de saison pour se trouver dernier du classement général. C’est le match de sa dernière chance. Et encore ce n’est pas sûr ! Sa situation est tributaire des autres menacés par la relégation.

RCA-RCAZ :

• Un match plus que difficile attend la Renaissance Zemamera face au Raja. Deux équipes aux objectifs opposés. Le Raja cherche à assurer définitivement sa deuxième place ; une place qualificative à la Ligue des Champions. La Renaissance devra absolument réaliser un résultat positif avant d’affronter dans la dernière journée son rival immédiat, le Rapide Oued Zem.

RCOZ-MAT :

• Un match chaud : le Rapide n’a pas le choix. Il lui faut les 3 points et espérer un faux pas de la Renaissance et du Youssoufia pour pouvoir négocier leur dernier choc de la saison. Pour le Mogrheb de Tétouan, la défaite est interdite. Ses conséquences risquent d’être dramatiques.

RSB-FUS :

• Le Fath n’a pas intérêt à perdre. Il est très mal placé. Une défaite met en danger son avenir. La Renaissance de Berkane cherche à assurer sa 4ème place. Son voisin, le Mouloudia, est en embuscade pour récupérer cette 4ème place. Le nul ne satisfait aucune partie d’où la sensibilité du match.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme