Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 -22e journée: Le HUSA et l’OCS vainqueurs


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 24 Avril 2022



Dans la soirée du samedi, le Botola n’a pas chômé. Deux rencontres étaient programmées : SCCM-OCS et CAYB-HUSA. Les visiteurs en ont été les bénéficiaires: 
 
SCCM-OCS: 0-1
La victoire de l’OCS est bonne pour son classement. Elle lui permet d'espérer quitter la zone rouge d’autant plus qu’il a un match en retard à jouer mardi à domicile face au Wydad. Le but de la victoire, acquise sur le terrain de l’adversaire, a été inscrit par Belaïdi à la 16e minute. Il totalise 23 points et se hisse provisoirement à la 13e position
 
Le SCCM continue son parcours en dents de scie alternant le positif et le négatif. Sur les 4 derniers matches, il a alterné la défaite et la victoire: 2 matches perdus et 2 gagnés
 
CAYB-HUSA: 0-1
Défait, le Youssoufia met son avenir en première division en danger avec le total de 22 points Il reste dans la zone rouge et pourrait devenir le 2e possible relégable si le MCO réalise un résultat positif lors de son match retard. Le but du Hassania a été inscrit par Chemmakh à la 28e minute.
 
Quant au Hassania, il a accompli une belle performance : 13 points sur 15 possibles lors de ses 5 derniers matches améliorant ainsi son classement et son compteur (29 points/8e).
 
 Ce dimanche, le programme se poursuit:
 
  • 22h00: DHJ-MAS 
  • 22h00: RCOZ--OCK