L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal


Sport

Botola Pro D 1 / RSB-WAC (0-1) : Mbenza auteur du hold-up de la saison!


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 22 Juin 2022



Une première phase fermée. Le Wydad a été mis sous pression par la RSB dès le début mais sans opportunité nette  avec une baisse progressive d'intensité au fil des minutes.
 
 La RSB jouait haut. Le Wydad évoluait bas lui laissant l’initiative tout en tentant de construire balle au pied par attaque placée mais sans réussite ni finition.
 
La RSB, en bloc médian, assurait rapidement la récupération sans parvenir à prendre le dessus sur la défense très bien gérée par le duo Farhane-Dari. 
 
Après la pause, sous une pluie abondante, aucun changement ni en dispositif ni en animation avec une lenteur évidente au niveau de la construction. La prudence et l'intensité ont prévalu.
 
 Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir le match s’animer mais la panne d'électricité a éteint et l'éclairage et l'intensité interrompant le match pendant une dizaine de minutes.
 
Même scénario après la reprise: de l'intensité, des duels, du rythme mais sans efficacité jusqu'à la 90ème+14 lorsque Mbenza a fusillé El Hamiani, après avoir réalisé un contrôle orienté déclenchant une furia rouge dans le stade de Berkane.
 
 
 







🔴 Top News