L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal


Sport

Botola Pro D 1 / RCA-OCS 2-3 : Les Mesfiouis surprennent, logiquement, les Rajaouis !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 22 Juin 2022



Le Raja grâce à deux balles arrêtées en première mi-temps
 
Deux balles arrêtées ont permis au Raja de sortir vainqueur en première mi-temps Le Raja a lancé les débats dès la 10e minute grâce au penalty transformé par Ahdad (1-0).
 
21e. Acha, créateur,  a filé du flanc droit et a centré vers le petit rectangle. Khaba, à la réception, pour l'égalisation du plat du pied grâce à la complémentarité évidente entre les deux joueurs (1-1).
 
La réaction du Raja a été rapide, cherchant les balles arrêtées pour créer le danger et reprendre l’avantage. Les Rajaouis bloqués tentaient les longues balles vers la surface de réparation utilisant le jeu direct
 
45e+3. Un corner tiré par Jbira a trouvé Hadhoudi  qui  a pris son élan et a smashé de la tête redonnant l’avantage à son équipe juste avant le retour aux vestiaires pour la pause (2-1).

L’OCS renverse le Raja en deuxième mi-temps

Le Raja a entamé fort la deuxième phase, monopolisant le ballon, maîtrisant le rythme et ralentissant la circulation. l’OCS se contentait de jouer le rôle d’observateur malgré sa supériorité numérique après le carton rouge reçu par El Mkhazi.
 
Depuis, le Raja a joué la prudence et les contres. A la 68e, Ahdad s’est trouvé face au gardien qui a réussi l’interception.
 
71e. Ouattara a égalisé contre le cours du jeu suite à une faute de Nahiri à l’origine de l’action du but. Depuis, l’OCS a pris le contrôle du match réalisant une suite d'opportunités.la plus importante était à la 85e.
 
85e. Un corner de l’OCS. Claudio a coupé la trajectoire du ballon le plaçant au fond pour le troisième but mesfioui (2-3).
 
Le Raja a tenté de revenir dans le score et le match. C’était trop tard. Bravo à l’opportunisme de l’OCS et sa bonne gestion du dernier quart d’heure.







🔴 Top News