L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D 1 / 10e journée : Est-ce le début du crépuscule du Wydad?


Rédigé par A.K. le Vendredi 6 Janvier 2023



Une phase de jeu JSS-FAR. Ph. Nidal
Une phase de jeu JSS-FAR. Ph. Nidal
C’est fort probable. Le Wydad est en fin de cycle. Cela a débuté par le double échec en finale de la Coupe du Trône et en Supercoupe de la CAF. Il est entrain de se confirmer par les derniers résultats.
 
WAC-SCCM : 1-2
 
Le Wydad trébuche à domicile face au Chabab de Mohammadia. C’est la deuxième défaite consécutive du Wydad. Ce n’est pas une surprise. Le Wydad n’est plus que l’ombre de lui-même. 
Les Casablancais incapables de concrétiser leur large possession se font punir au début et vers la fin de la seconde mi-temps. L'arrivée du  nouvel entraîneur n'a pas servi de déclic. 
 
JSS-AS FAR : 1-1
 
L’AS FAR faillit subir sa première défaite de la saison. Elle n’a égalisé qu'au bout du  long temps additionnel comptabilisé par l’arbitre respectant les dernières recommandations de la FRMF.
Les Militaires gardent leurs 3 longueurs d’avance sur leurs nouveaux poursuivants immédiats: les Fussistes qui doublent  les Wydadis relégués logiquement à la 3e place. 
 
On vient peut-être d’assister à un nouveau tournant de la Botola : le passage du témoin et l’émergence de nouvelles forces !
 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News