L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Botola / Mise à jour 5e journée : RCA-HUSA à guichets fermés , IRT-WAC à huis clos !


Rédigé par A.K le Mercredi 19 Octobre 2022



Avant leur derby prévu dimanche prochain, Wydad et Raja devront affronter ce mercredi HUSA et IRT. Le Raja reçoit, le Wydad se déplace.
 
RCA-HUSA 
Il y aura du monde, beaucoup de monde même, au Complexe Mohammed V pour suivre Raja-Hassania. Le Raja après avoir ouvert son compteur de victoires en compétitions africaines aura dans le viseur le même objectif en Botola. Il en est encore à 0 victoire. Les Verts, perturbés en ce début de saison, sont encore à la recherche de stabilité et de cohésion. Ils comptent sur ce match pour se relancer à quelques jours du derby.

Le Hassania, qui vient de chuter à Agadir ne se permettra pas un autre faux pas d’autant plus qu’il a l’habitude de bousculer le Raja et le Wydad à Casablanca. Un match prometteur.
 
IRT-WAC
Les Tangérois vivent un début de saison  très compliqué. Ils sont toujours à 0 points. C’est inédit. Le club vient de se séparer de son entraîneur pour mauvais résultats. En attendant, c’est l’ancien international Hassan Fadel qui assure l'intérim. 

Les Wydadis restent sur une belle qualification en compétitions africaines. Ils se déplacent à Tanger, dans le viseur, une 4e victoire d'affilée.

Deux situations totalement à l’opposé lors d’un match qui aura lieu sans chaleur humaine: il se joue à huis clos pour des raisons disciplinaires. Cela laisse des effets négatifs sur le spectacle. 
 
Programme :
 
18h15 : IRT-WAC
20h30: RCA-HUSA









🔴 Top News