Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / MAT-IRT (1-0) : Les Tétouanais remportent le derby nordiste aux ultimes secondes !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 24 Mai 2021



Le coup de massue !
 
Les Tétouanais sont sortis vainqueurs du derby nordiste. Alors que l'arbitre s'apprêtait à siffler la fin du match, dans le temps additionnel, un coup de massue est tombé sur les Tangérois.
 
Limamoulay, chirurgical !
 
 Une passe judicieuse et clinique de Safsafi vers son coéquipier Limamoulay, à la limite du hors-jeu, dans l'axe, sur la ligne de la surface de réparation, a fait basculer le match en faveur du MAT. Limamoulay a assuré un enchaînement, réception et légère déviation, suivi par une touche finale cadrée.
 
Les Tétouanais agréablement surpris !
 
C'était suffisant pour renverser le score, le match et le derby en faveur du MAT déchaînant une explosion de joie chez les Tétouanais, joueurs et staffs. Lorsque l'arbitre Reddad a validé le but après consultation de la VAR, les Tétouanais ne tenaient plus en place devant des Tangérois complètement assommés et abattus. Un moment difficile à encaisser et digérer.
Le MAT, après une série continue de matches nuls, a fini par obtenir sa 4ème victoire de la saison et de quelle manière et face à quel adversaire ! Une victoire aux ultimes secondes est émotionnellement très intense. Et lorsqu'elle est aux dépens des voisins, elle l'est encore plus.
 
Les Tangérois assommés !
 
L'IRT enregistre sa deuxième défaite consécutive. Mais celle du dimanche soir est plus douloureuse parce qu'elle survient aux ultimes secondes et face au MAT, le voisin et rival en compétition pour la suprématie régionale, celle de la Région Tanger-Tétouan.