Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / MAS-OCS (1-2) : Le déclic n'a pas eu lieu pour le Moghreb de Fès


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 30 Mai 2021



Le MAS et son nouveau coach poursuivent leur galère. Il a chuté à domicile. Trois (3) défaites consécutives depuis l'arrivée du coach tunisien, ce n'est pas rassurant !
 Cherchant à innover, le nouveau coach a repositionné plusieurs joueurs sur le terrain au lieu de travailler à partir de l'état existant avant son arrivée. Mais la sauce n'a pas pris. Le bilan est négatif : 3 défaites, 7 buts encaissés, 2 buts marqués et 0 point.
Samedi, la prestation des Massaouis était insatisfaisante à tous les niveaux. Les joueurs, dépassés et perturbés, n'arrivaient pas à assurer. Le but de Benyachou à la 46ème minute les a déstabilisés encore plus. Claudio, le Brésilien de l'OCS, a enfoncé le clou à la 67ème minute. Même la chance leur a fait défaut lorsque le puissant tir de Najati a trouvé le poteau au lieu du cadre. Il a fallu une erreur de Bissak, gardien de l'OCS, pour que Korbi réduise le score à la 73ème minute.
Les Messefiouis, discrètement, sont en train de réaliser une assez bonne saison malgré les difficultés consécutives à l'instabilité au niveau du staff technique.
 Avec 29 points, ils peuvent espérer une place sur le podium. Tout est encore jouable.
Pour les Massaouis, les prochaines journées seront difficiles et décisives.