Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / FUS-MCO (0-3) : Le Fath fait naufrage à Rabat !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 16 Mai 2021



Le Fath très décevant !
 
Le Fath a fait naufrage à Rabat. Il a été battu par 3 à 0. Une défaite mille fois méritée.  Une remarque à faire : entre le FUS ayant affronté le Raja et le FUS ayant joué face au MCO, il n'y a ni ressemblance et ni rapport. C'était une autre équipe et d'autres joueurs.  Pas de collectif. Pas d'individualités.
Face au Raja, les Fussistes avaient des ailes et de l'énergie à donner. Face au MCO, ils étaient quelconques, fatigués, imprécis, sans créativité avec beaucoup de déchets en attaque comme en défense.
 
Le MCO opportuniste grâce à Ennaffati !
 
Le MCO a gagné par un score large sans grand effort sinon celui d'être opportuniste et efficace. Un beau but en première mi-temps sur une tentative individuelle d'Ennaffati (0-1).
 En seconde mi-temps un coup franc bien tiré par le même Ennaffati à la 75ème minute a placé le ballon au fond des filets. A la 79ème minute, un corner prolongé par un attaquant oujdi de la tête vers Bahrou lequel de la tête a inscrit le 3ème but de la partie.
 
Le FUS, un désastre !
 
 La prestation du FUS en défense, au milieu et en attaque a été catastrophique. Des jambes lourdes, imprécises, mauvaise récupération, mauvaise relance, mauvaise progression et mauvaise finition dans la surface de réparation. Rien n'a marché.
 
Ennaffati décisif face à des fantômes maladroits !
 
Le MCO n'a pas été étincelant mais a été très opportuniste et très efficace grâce en grande partie à deux exploits individuels de Ennaffati. Il a subi le jeu en seconde partie. Sur des contres, il a plié le match face à une équipe fantôme et décevante pourtant si brillante et si convaincante il y a quelques jours face au Raja.