Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / DHJ-MAT (2-2) : Le calvaire de Benchikha se poursuit !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 18 Mai 2021



Une première mi-temps ouverte et plaisante !
 
A la 14ème minute, une balle arrêtée (corner), un centre-tir et un mauvais dégagement de Moussaoui (MAT) dans l'axe ont placé le ballon devant Chouaib (DHJ), dont le contrôle enchaîné par un tir et le ballon a trouvé les filets (1-0).
Ce but a fait réagir le MAT. Il a fait monter son bloc et a accentué la pression à la recherche de l'égalisation se créant des opportunités sans effet.
La première mi-temps a été très animée et agréable à suivre. Le but inscrit dès le premier quart d'heure a libéré les joueurs et a dynamisé le match. Le MAT a eu plus d'ascendant sur le match sans concrétisation.
 
Une deuxième mi-temps émotionnellement intense !
 
Dès le retour de la pause, à la 50ème minute, un centre de Mohamed Kamel de la ligne médiane vers le rectangle jdidi dans le dos de la défense du côté gauche, El Khaloua a suivi et a recentré, Mohamed Kamel en a profité pour égaliser (1-1).
Le MAT a maîtrisé le jeu face à un Difaâ limité collectivement et individuellement. Heureusement pour les Jdidis, il y a eu ce penalty de la 80ème minute transformé par Karnas en but (2-1). Seulement au temps additionnel, le MAT est revenu dans le score grâce à un penalty transformé par El Moussaoui (90e+6) (2-2). La VAR a été décisive sur les deux penalties.
 
Malgré le nul, le DHJ perdant !
 
Le DHJ a raté une victoire qu’il avait caressée pendant quelques minutes avant de se faire rejoindre aux ultimes secondes du match.
La situation de DHJ au classement général aurait été pire heureusement que ses concurrents directs ne gagnent pas souvent sinon il aurait été déjà largué en bas du classement.