Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola D1 / Mise à jour 22 journée / FUS-RCA (0-1): Le Fath ne mérite pas la défaite!


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 29 Avril 2022



Phs Nidal
Phs Nidal
Le FUS domine, le Raja subit en première mi-temps
 
Exception faite du penalty raté par Karnass, le 3e intercepté  par Zniti en l'espace de 10 jours,  et du penalty raté par Metoualli, il n' y avait rien d'intéressant en première mi-temps
 
Le FUS a dominé et a fait le jeu sans efficacité.
 
Le Raja n'y était pas, n'a pas trouvé ses marques et avait du mal à prendre le dessus sur le FUS bien organisé  et rapide en phase de repli et récupération. 
 
Le Raja brouillon mais gagnant, le FUS volontaire mais inoffensif
 
Juste après la pause, le FUS a perdu un joueur. Kamine ayant été expulsé, il a été contraint de finir en infériorité numérique. 
 
51e .Un corner du Raja, le ballon dévié, Ahadad au deuxième poteau ,l'a placé  au fond ouvrant le score. Il n’était pas hors jeu.(0-1).
73 Ahadad a eu l’occasion de doubler la mise , son ballon a effleuré le poteau
 
Pour baisser de l'intensité et de l'engagement de leurs adversaires à la recherche de l’égalisation, les Rajaouis restaient bas et dès la récupération, ils réagissaient par des contres sans efficacité. Ils n’ont pas su profiter de leur  supériorité numérique pour aggraver le score.
 
 Mais le plus important pour eux : les 3 points qui leur permettent de mettre la pression de nouveau sur les Wydadis. Ils les rejoignent à la première place en attendant le verdict du classico prévu ce vendredi à 22h.
 
Le FUS, après une belle série de résultats positifs, enregistre sa deuxième défaite consécutive.


 


  


Dans la même rubrique :
< >