L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola D1/ MAJ : Programme du jour


Rédigé par Ab. KITABRI le Mercredi 5 Novembre 2025

Cet après-midi, le championnat national professionnel D1 connaît une nouvelle mise à jour avec trois affiches au programme.



Botola D1/ MAJ : Programme du jour
À Mohammedia, le Hassania, contraint de jouer loin de son fief, “accueille” le Wydad de Casablanca. Fort de sa victoire face au FUS à Kénitra, le HUSA tentera de confirmer sa bonne dynamique. En face, le Wydad, visant un succès qui lui permettrait de se rapprocher du podium, l’accueille de pied ferme.
À Berkane, la Renaissance locale reçoit le CODM. Qualifiée récemment pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, la RSB compte désormais concentrer ses efforts sur le Botola et s’approcher du fauteuil de leader. Les Meknassis, en net regain de forme, espèrent de leur côté poursuivre sur leur lancée.
Enfin, à Safi, l’Olympique local, lourdement battu à Fès et fraîchement remanié avec l’arrivée du coach Zakaria Aboub, cherchera à se relancer face au DHJ, lanterne rouge.

Botola D1/ MAJ : Programme du jour