Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola D1 / 27ème journée / Acte2 : Le WAC, le SCCM et le DHJ jouent gros !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 14 Juillet 2021



Botola D1 / 27ème journée / Acte2 : Le WAC, le SCCM et le DHJ jouent gros !
Ce mercredi se poursuit la deuxième phase de la 27e journée. Hier, le Youssoufia de Berchid a fait la plus mauvaise affaire de l’acte 1 de la 27ème journée. La défaite face aux FAR lui a été très préjudiciable d’autant plus que la Renaissance de Zemamera  et le Rapide Oued Zem ont gagné leurs matches respectivement face au FUS et face à l’OCS. Ils totalisent 28  points chacun et passent devant le Youssoufia dernier avec 27 points. La défaite du FUS le place dans une situation précaire et se trouve en conséquence directement sous la menace de la zone rouge. Le classement est provisoire en attendant le programme de ce mercredi.
Si le Wydad parvient à ramener un seul point de son déplacement à Oujda, il sera déclaré officiellement champion. Mais ce ne sera pas facile. Le MCO est toujours en course pour la 4ème place.
 Quant aux DHJ et SCCM, ils n’ont pas intérêt à perdre. Si tel est le cas, la conséquence risque de compliquer leur avenir en D1. Ça chauffe en bas du classement et plusieurs matches barrages sont en vue lors des 3 dernières journées.
 
Le programme :
 
17h00 : Raja vs MAT
19h15 : IRT   vs DHJ
21h30 : MCO vs Wydad
21h30 : MAS  vs SCCM

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Août 2021 - 13:38 HUSA : Réda Hakam pour deux saisons de plus