L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola D1 14e journée : Le FUS et le WAC pour la tête, l’IRT et l’OCK pour se tirer du danger!


Rédigé par AK le Dimanche 22 Janvier 2023



Ce dimanche, le dernier acte de la 14e journée est au programme avec 4 matches.
 
  • 16h:FUS- MAT
Une victoire permettra au FUS d’occuper seul la place de leader après la défaite des FAR hier face au Raja. Après avoir aligné 4 victoires consécutives, le Fath a glané un seul point face au Sporting de Mohammedia, un point obtenu aux ultimes secondes puisqu'il avait été mené au score. 
 
La dernière victoire du MAT remonte au début de la reprise. Depuis, il y a eu 2 nuls et 2 défaites. Le MAT n’a pas intérêt à subir une autre contre performance, s’il veut s'extirper de la zone rouge.
 
  • 18h15:IRT-SCCM
L’IRT collectionne les déboires. Il aura en face une des équipes les plus irrégulières et les plus imprévisibles de la saison: le SCCM. 
L'Ittihad espère que l'arrivée du nouvel entraîneur Hassan Ettair, de Mouhcine Metoualli et de Zouhair Laaroubi serviront de déclic mental pour se lancer et quitter la sphère négative dans laquelle il évolue depuis le début de la saison.
 
 
  • 20h30: JSS-WAC
La Jeunesse Salmie accueille le Wydad. C'est un ‘’derby’’ nouvelle génération. Le Wydad devra gagner pour ne pas se faire larguer d’autant plus que le Raja fait désormais partie du peloton de tête.
La Jeunesse est une équipe joueuse et risque de surprendre le Wydad. Ce serait une première.
 
  • 20h30: OCK-OCS
Les 2 Olympiques s’affrontent pour des objectifs différents: Le local pour la survie en première division, le visiteur pour rejoindre le peloton de tête.









🔴 Top News