Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / CAYB-MAT (0-3) : Le Youssoufia en chute libre


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 27 Mai 2021



Une première mi-temps plaisante
 
Une première mi-temps plaisante, jeu ouvert, opportunités créées mais ratées avec un avantage à Berrechid. L'animation y était, l'efficacité pas. Un bon arbitrage de Mme l'arbitre Bouchra Karboubi dont la présence était discrète mais efficace.
 
Le but de Safsafi fait basculer le match
 
 -50ème minute : Safsafi a enroulé son tir ouvrant le score. Un scénario pas du tout souhaitable pour le Youssoufia, qui, mal classé, s'est mis encore plus de pression et en position encore plus difficile… ouvrant les espaces.
Les Tétouanais jouaient les contres. Ils allaient en profiter.
 
Kamal double la mise
 
 -70ème minute :  Infiltration et tir du Moussaoui, parade et renvoi du gardien Boujad, récupération du Kamal avant de repousser le ballon vers le cadre marquant le 2ème but du MAT.
 
Le Youssoufia puni
 
Le Youssoufia a payé les frais des opportunités ratées, des espaces libres laissés en défense et de sa stérilité offensive. Le MAT en a profité pour jouer les contres, se créer des occasions et de marquer.
 
Moussaoui clôture le festival
 
- C'était le cas à la 90+1. Moussaoui a clôturé le score d'un tir bien appuyé sur un contre rapide parti du milieu du terrain devant une défense inexistante.
 
 Excellent arbitrage de Mme Karboubi
 
-Une belle victoire du MAT. Une défaite très inquiétante du Youssoufia. Un excellent arbitrage du Madame Karboubi et ses 2 assistants.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >