L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Botola / 1ère journée / RSB-HUSA (0-1) : Le Hassania surprend la Renaissance à Berkane


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 2 Septembre 2022



Ça commence mal pour la RSB! Elle a été surprise jeudi soir à domicile par le HUSA lequel ,par contre, a entamé sa nouvelle saison de la plus belle des manières en allant empocher ses 3 premiers points chez l’adversaire. 
 
Le HUSA s’est offert la victoire grâce au but inscrit à la 82e minute par Lakhdar opportuniste et efficace dans le petit rectangle ne ratant pas l'offrande de Mahri. 
 
La RSB inefficace tout au long du match n’est pas parvenue à remonter le handicap lors des dernières minutes. . Le sifflet final a entériné sa première défaite de la saison, de quoi doucher les Berkanais et leur nouvel entraîneur Benchikha à une semaine de la Supercoupe de la CAF face au Wydad prévue samedi 10 septembre en cours. Ils auront  quand même le temps de se reprendre lors de la 2e journée face à un gros morceau: les FAR. Ce sera lundi prochain à Rabat à partir de 20h30.
 
Quant au Hassania, il devra confirmer en recevant l’OCK dimanche 11 septembre. D’ici là, il aura assez de temps pour savourer son exploit du jeudi soir.








🔴 Top News