Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Borola Pro / D1 : Rahimi relance le Raja, fait tomber la RSB et place le Wydad en dauphin !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 6 Octobre 2020

Une 27ème journée pleine de buts et de suspens



Borola Pro / D1 : Rahimi relance le Raja, fait tomber la RSB et place le Wydad en dauphin !
On assiste à une fin de saison qui prend la forme d’un sprint final. La 27ème journée a permis au Raja de maintenir ses chances intactes, a été injuste avec la RSB, a confirmé les carences de l’effectif du Wydad, l’éventuelle relégation de l’OCK et les HUSA et MAT ont mathématiquement sauvé leur destin. Ils resteront en D1.

Un Raja très très très chanceux !
Le Raja de la fin de la saison n’est pas le Raja de la reprise. Il n’est plus cette formation séduisante dominatrice et broyeuse. Face à la RSB, cela a été confirmé. Le Raja a été malmené. Sa force et sa chance est d’avoir un joueur aussi talentueux qu’efficace, la jeune pépite Rahimi. 

 Rahimi… le sauveur du Raja et du Sellami !
Il est le sauveur. S’il ne marque pas, il provoque les actions dangereuses et les penalties. Il est souvent passeur décisif. Rahimi est de loin le meilleur Rajaoui depuis la reprise. Dimanche soir, il était là pour sauver et porter l’équipe.  

Sellami s’il est resté coach, il le doit avant tout au seul Rahimi. Comme il se plaît souvent à le faire dans ses déclarations d’après-match, au lieu de remercier et de féliciter les joueurs, celui qu’il doit remercier est Rahimi. Sans lui, il n’aurait pas pu tenir face à la déferlante verte, appelée «Chaâb Arrajae». Les résultats sont relativement là. Des individualités de grande valeur et en grand nombre garnissent l’effectif. Mais pas de quoi être satisfaisant sur le plan du jeu. Sans la chance qui porte le nom de Rahimi, Sellami aurait été éjecté de son siège. Merci donc au fils du Haj Youâari, Rahimi le père dont le fils est un pur produit du complexe El Oasis au figuré comme au propre. 

La RSB très très très malchanceuse !
Ils ont fait le jeu. Ils ont été les meilleurs sur le terrain. Ils sont vite revenus dans le sacre. Ils ont mené à la marque. Ils se sont vus vainqueurs. Ils se sont vus même proches du sacre final. Ils se sont battus pour l’être. Mais un seul joueur a anéanti et la victoire et le rêve Berkanais : Rahimi leur a fait très mal. Encaisser le but égalisateur à l’ultime seconde du jeu est écœurant, insupportable et difficilement gérable. Au paravent le même Rahimi avait ouvert le score dès les premières minutes de la plus belle des manières. Leur nuit a été cauchemardesque et avait pour intitulée «Rahimi notre fossoyeur !».

Le thriller «Naciri» continue de faire des dégâts !
La mauvaise série qui hante et martyrise les fans wydadis se poursuit. Dimanche soir, ils ont assisté à un énième épisode du thriller «Wydad 2019-2020» dont le producteur et metteur en scène est le fameux Naciri qui fait tout, qui sait tout et qui peut tout. Il est omniprésent sans être efficace. Pire, il a lui-même détruit ce qu’il avait bâti. 

A. KITABRI

  


Dans la même rubrique :
< >