Menu
L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal



Actu Maroc

Best Places to Work : Les 13 meilleurs employeurs au Maroc


Rédigé par Yassine Elalami le Vendredi 17 Juin 2022

13 entreprises ont été déclarées lauréates du programme international « Best Places To Work in Morocco 2022 » qui vise à rendre hommage aux employeurs qui se distinguent par la qualité des politiques et des pratiques RH et par l’engagement de leurs collaborateurs.



Best Places to Work : Les 13 meilleurs employeurs au Maroc
Le programmes « Best Places to Work », est un programme international de certification des entreprises lancé pour la première fois depuis il y a 12 ans et qui vise depuis son aube à rendre hommage aux entreprises distinguées par la qualité des politiques et pratiques RH et par l’engagement de leurs collaborateurs.

En dépit du contexte mondial difficile les deux dernières années, marquées par la crise sanitaire, les résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs au Maroc pour accompagner les collaborateurs sur le plan personnel et professionnel, souligne un communiqué de presse.

Pour la catégorie des entreprises de moins de 100 collaborateurs, les sociétés qui ont excellé en 2022 sont Hilti Maroc, BSH Electroménager et Asma Invest, pour la catégorie des entreprises entre 101 et 300 collaborateurs, Roche Maroc, Coface et CDG Capital, en ce qui concerne la catégorie des entreprises entre 301 et 1500 collaborateurs, Nestlé Maroc, Les Eaux Minérales d’Oulmès et Pharma 5. Quant à la catégorie des entreprises de plus de 1501 collaborateurs, on trouve Dell Maroc, Le Groupe Banque Centrale Populaire, Comdata Maroc et Alsa.

« Nous sommes conscients que le capital humain est la clé du succès de toute entreprise, pour cela, nous restons toujours proches de nos collaborateurs et veillons à leur bien être en mettant en place tous les éléments nécessaires pour les accompagner, que ce soit pour l’exécution de leur travail au quotidien, ou pour le développement de leur carrière sur le long terme. Accomplir cette mission dans une ambiance familiale est au cœur des priorités de Hilti Maroc », a déclaré, à cette occasion, Ilham Messaoudi, Directrice général de Hilti Maroc.

 








🔴 Top News