L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Beauté : Après Rabat, Esthécare inaugure son nouveau centre à Casablanca


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 29 Mai 2022

Après Rabat, Esthécare ouvre son premier centre à Casablanca. Combinant bien-être haut-de-gamme et des techniques médicales, l’enseigne s’est imposée comme la référence dans l’art du soin et du conseil au niveau national, grâce à son approche clinique de la cosmétique. Au menu : une panoplie de soins sur-mesure pour le visage et le corps, cheveux, facegym, onglerie élaborés sur la base d’un diagnostic dermo-cosmétique personnalisé avec des marques expertes telles que Biologique Recherche, Augustinus Bader, Dr Barbara Sturm, Verso, Lightinderm, Memo Paris et autres.



Beauté : Après Rabat, Esthécare inaugure son nouveau centre à Casablanca
Situé en plein coeur du prestigieux quartier Racine à Casablanca, Esthécare est aménagé sur une superficie de 650 m², avec une capacité d’accueil de 30 personnes par heure. Il accueillera ses clients dans un espace moderne et épuré pour une meilleure immersion dans un univers haut de gamme entièrement dédié au concept de la « Clean Beauty ». Soins du visage, du corps, des cheveux, beauté des pieds et des mains, massages et espaces Hammam et bien-être… le Centre expert Esthécare Casablanca est un espace nouvelle génération qui combinera expertise et équipements performants à la pointe de la technologie.

Au coeur de l’épiderme

Pour Esthécare, chaque peau est unique et multiple à la fois, au cours d’une journée comme au fil du temps. Cette évidence a conduit ses équipes scientifiques à créer Skin Instant Lab, un système exclusif d’analyse, de diagnostic et de prescription extrêmement précis, établi sur 5 critères : hydratation, perte insensible en eau, élasticité, pigmentation et sébum.

À travers une approche à la fois physiologique, comportementale et tactile de l’épiderme, ce protocole high-tech, de Biologique Recherche, adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes permet d’identifier « l’Instant de Peau » de chacun afin de définir un accompagnement dynamique des soins et construire dans le temps un programme objectivé, aux résultats immédiatement visibles et durables.

Facegym : la grande nouveauté

Pour ce lancement, le nouveau centre proposera de toutes nouvelles prestations. Il sera en effet le premier à consacrer tout un espace à la gymnastique faciale (Skin Gym) au Maroc, un procédé 100% naturel savamment exécuté par les mains expertes des praticiennes. Grâce à des outils spécifiques, notamment ceux de la marque Skin Gym, et une gestuelle précise, il est possible de remodeler les contours du visage, d’activer la production de collagène et la circulation sanguine pour un aspect rajeuni.

 







🔴 Top News