Menu
L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal




Sport

Basket-ball / Africa League 2022: L'ASS éliminée en quarts de finale


21 Mai 2022



L’Association Sportive de Salé (ASS) s’est inclinée, samedi à Kigali, face à l’équipe angolaise du Petro Luanda sur le score de 102 à 89, dans un match comptant pour les quarts de finale de l'édition 2022 du Basketball Africa League (BAL).

Le 1er quart-temps de cette rencontre s'est soldé sur un score serré de 20 à 16 en faveur des Angolais, avant que le 2ème ne se termine par une avance de 15 points en leur faveur (50/35).

Lors du 3ème quart-temps, l’équipe angolaise à réussi à creuser davantage l’écart, battant les protégés de Liz Mills par 80 à 52.

L’équipe slaouie quitte, ainsi, la compétition qui se déroulent du 21 au 28 mai à la "Kigali Arena", dans la capitale rwandaise.

Une semaine durant, les huit meilleures équipes des Conférences du Sahara et du Nil s’affronteront lors d’une phase à élimination directe. Le vainqueur sera couronné champion de la deuxième saison de la BAL.

Outre l’affiche Petro Luanda-ASS, les quarts de finale opposent le REG du Rwanda au club camerounais du F.A.P, le club tunisien de l’US Monastir aux Cape Town Tigers d’Afrique du Sud et le Zamalek, champion en titre, au club guinéen du S.L.A.C.

Les vainqueurs se retrouveront en demi-finale le 25 mai pour tenter d’atteindre la grande finale de la BAL, qui aura lieu le 28 mai.







🔴 Top News