Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Barhim Bouhlel et Zbarbooking poursuivis en état d’arrestation


Rédigé par Anass Machloukh le Mercredi 7 Avril 2021

Après leur placement en garde à vue, les humoristes franco-algériens et franco-marocain Brahim Bouhlel et Zbarbooking seront poursuivis en état d’arrestation, suite à leurs propos humiliants et dégradants à l’égard des femmes et des enfants marocains.



Barhim Bouhlel et Zbarbooking poursuivis en état d’arrestation
Il semble que le séjour de l’acteur Brahim Bouhlel et de la figure du Snapchat Zbarbooking au Maroc durera plus longtemps que prévu et ce, du fait que le procureur du Roi à Marrakech a décidé de poursuivre les deux franco maghrébins en état d’arrestation, sachant qu’ils sont placés actuellement en garde à vue.

L’annonce a été faite par le président du Club des avocats au Maroc Mourad El Ajouti sur son compte Twitter. En ce qui concerne l’acteur Hedi Bouchnafa, qui a été également perçu dans la vidéo controversée en flagrant délit, un mandat d’arrêt international a été émis à son encontre, après avoir quitté le territoire marocain.

Rappelons que les trois ressortissants français ont suscité l’indignation des marocains après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux où ils étaient filmés en train de proférer des affronts à l’encontre des marocains en général et particulièrement des femmes marocaines. Ils ont également tenu des propos humiliants et ignominieux envers des enfants à Marrakech qui circulaient dans la rue et qu’ils les ont filmés, en les traitant de façon humiliante.

Cette attitude intolérable a aussitôt déchainé la colère des internautes, les milliers de réactions ont abondé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) condamnant sévèrement le comportement grossier des trois comédiens.   


  


Dans la même rubrique :
< >