Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

« Barceló Anfa Casablanca » et « Barceló Palmeraie Marrakech » certifiés Traveller's Choice 2021


Rédigé par Kawtar CHAAT le Jeudi 24 Juin 2021

Le site web de notation TripAdvisor vient de décerner aux hôtels de la chaîne espagnole Barceló Hotel Group: le “Barceló Anfa Casablanca” et le “Barceló Palmeraie Marrakech”, le certificat Traveller’s Choice 2021 récompensant les entreprises hôtelières qui fournissent d'excellents services.



« Barceló Anfa Casablanca » et « Barceló Palmeraie Marrakech » certifiés Traveller's Choice 2021
Chaque année, Traveller's Choice récompense les meilleurs établissements du monde, faisant constamment preuve d'engagement envers l'excellence en matière d'hospitalité, en leur décernant ce certificat. Pour sélectionner les gagnants, TripAdvisor utilise un algorithme qui prend en compte la qualité, la quantité et les avis publiés par les voyageurs dans une période de douze mois, ainsi que l'indice de performance et de popularité de l'entreprise sur le site.

Certes, la pandémie a induit des changements structurels qui s'opèrent au niveau social et qui affectent la façon de travailler, de consommer et bien sûr de voyager, mais ce sacre a eu lieu "malgré la conjoncture de crise sanitaire que nous vivons", déclare Enrique Acrich Ecker, Directeur Régional de Barceló Hotel Group au Maroc.

La chaîne hôtelière a été ainsi reconnue en tant que lauréate de ce Prix, pour faire partie d'une sélection exclusive de 10% des meilleurs hôtels du monde. Ce qui se profile comme "résultat du professionnalisme des équipes qui œuvrent chaque jour pour faire du séjour de leur clients un instant magique et inoubliable", annonce le groupe hôtelier dans un communiqué.
Kawtar CHAAT

  


Dans la même rubrique :
< >