Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Barça : Sergio Agüero et Eric Garcia deux renforts à zéro euro !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 2 Juin 2021



« Je vais tout faire pour donner le meilleur au club … C’est une joie énorme. Depuis que je suis petit, j’ai aimé le Barça… ce serait une fierté de jouer avec Léo (Messi)…s’il reste, je pense qu’on fera tout pour briller », a déclaré Sergio Agüero après l’officialisation de son arrivée au Barça et sa présentation aux médias lundi soir.
Aguero a rejoint le Barça en tant que joueur libre. Un autre joueur a signé, Eric Garcia, le défenseur international espagnol de 20 ans, formé à la Masia avant de rejoindre Manchester City. Garcia, lui aussi, retrouve libre son club formateur avec lequel il s’engage jusqu’à 2026.
« C'est un rêve devenu réalité, mon intention était de retourner au Barça. J'espère que nous aurons de belles réussites à l'avenir. Et je vais tout donner pour ce maillot, c'est ce qu'on m'a appris au club. Je suis très content de rentrer à la maison », s’est confié le jeune international espagnol qui a été présenté à la presse mardi. Eric Garcia fait parti du groupe convoqué pour représenter l’Espagne au prochain Euro.