L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

BSH Electroménager certifiée "Best Places to Work" au Maroc pour la 3ème année consécutive


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 30 Juin 2022

BSH Maroc, une filiale du groupe BOSCH, le premier fabricant d'électroménager en Europe et l'un des leaders mondiaux du secteur, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs ("Best Places to Work") au Maroc pour l'année 2022.



BSH Electroménager certifiée "Best Places to Work" au Maroc pour la 3ème année consécutive
Cette certification est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management, indique-t-on dans un communiqué. Lors de l'évaluation, 96% des collaborateurs recommandent l'entreprise.

Ces résultats confirment l'engagement de l’entreprise à rendre la vie au travail aussi agréable que possible pour chacun des collaborateurs.  En effet, la certification est un gage de bien-être au travail et constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l'environnement de travail de BSH Maroc.

"Chez BSH, Nous croyons toujours que nos employés Femmes et Hommes sont le moteur de réussite de notre organisation. Ainsi nous sommes fiers d'être reconnus, encore une fois, par l'importance que nous accordons à la création d'un environnement convivial et inspirant qui permet à nos employés d'exceller dans leurs missions, tout en réalisant leur propre montée en compétence", a affirmé Abderrahman Lemfadli, Directeur Général Délégué par intérim, cité dans le communiqué.

Et d'ajouter: "Remporter le prix du meilleur employeur au Maroc pour la 3eme année consécutive, représente sans doute pour nous une grande fierté, cela est non seulement le fruit des efforts de l’entreprise mais aussi de de toute la famille BSH MA. Nous continuons à s’engager pour améliorer la vie de nos employés dans les années à venir, car nous sommes convaincus que l'essentiel n'est pas d'arriver au sommet, mais d'y rester".

Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises au Maroc grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D'abord, une évaluation RH compilant l'ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l'entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

(MAP) 








🔴 Top News










 
Other