La marque de tomates cerises d'Azura brille parmi les 10 marques les plus prisées en France pour 2023, menant le peloton dans la catégorie des fruits et légumes. Enregistrant un impressionnant total de 116 millions d'actes d'achat dans l'Hexagone, près de 16,9 millions de foyers ont choisi au moins une fois un produit Azura, avec un remarquable taux de réachat de 75%, selon le communiqué.
Cet exploit témoigne non seulement de la confiance accrue des consommateurs français envers la marque, mais également de l'engagement sans faille du Groupe Azura à fournir des produits de qualité, savoureux et respectueux de l'environnement. Cette reconnaissance est un hommage à l'implication quotidienne des 18 000 collaborateurs du groupe, dévoués à cette noble cause depuis plus de 35 ans.
Au cœur de cette réussite se trouve une approche intégrée de la production, du champ à l'assiette, conférant au groupe une position de leader mondial dans la production de tomates cerises. Cette maîtrise totale de la chaîne de valeur permet au Groupe Azura de garantir la qualité et la fraîcheur de ses produits, tout en minimisant son impact sur l'environnement, souligne la même source.
Pleinement engagé dans une démarche d'amélioration continue de son empreinte environnementale, le Groupe Azura a mis en place une stratégie RSE complète, couvrant l'ensemble de ses activités. De la recherche agronomique visant à réduire l'utilisation des produits phytosanitaires à la valorisation des déchets, en passant par l'optimisation de la consommation d'eau et la diminution des emballages plastiques, chaque initiative vise à préserver les ressources naturelles et à promouvoir une production durable.
Parallèlement, le Groupe Azura s'investit activement dans le soutien aux communautés du sud du Maroc à travers sa Fondation Azura, qui œuvre depuis 2014 pour l'amélioration de l'éducation et la gestion responsable des ressources naturelles. Avec des projets bénéficiant à plus de 30 000 personnes, cette initiative reflète l'engagement sociétal profondément enraciné dans la culture d'entreprise d'Azura.
Cultiver le bien-être de la planète, des consommateurs, de la société et des collaborateurs est la pierre angulaire de la mission du Groupe Azura depuis plus de trois décennies, façonnant ainsi son ambition pour les générations à venir, conclut le groupe dans son communiqué .
Cet exploit témoigne non seulement de la confiance accrue des consommateurs français envers la marque, mais également de l'engagement sans faille du Groupe Azura à fournir des produits de qualité, savoureux et respectueux de l'environnement. Cette reconnaissance est un hommage à l'implication quotidienne des 18 000 collaborateurs du groupe, dévoués à cette noble cause depuis plus de 35 ans.
Au cœur de cette réussite se trouve une approche intégrée de la production, du champ à l'assiette, conférant au groupe une position de leader mondial dans la production de tomates cerises. Cette maîtrise totale de la chaîne de valeur permet au Groupe Azura de garantir la qualité et la fraîcheur de ses produits, tout en minimisant son impact sur l'environnement, souligne la même source.
Pleinement engagé dans une démarche d'amélioration continue de son empreinte environnementale, le Groupe Azura a mis en place une stratégie RSE complète, couvrant l'ensemble de ses activités. De la recherche agronomique visant à réduire l'utilisation des produits phytosanitaires à la valorisation des déchets, en passant par l'optimisation de la consommation d'eau et la diminution des emballages plastiques, chaque initiative vise à préserver les ressources naturelles et à promouvoir une production durable.
Parallèlement, le Groupe Azura s'investit activement dans le soutien aux communautés du sud du Maroc à travers sa Fondation Azura, qui œuvre depuis 2014 pour l'amélioration de l'éducation et la gestion responsable des ressources naturelles. Avec des projets bénéficiant à plus de 30 000 personnes, cette initiative reflète l'engagement sociétal profondément enraciné dans la culture d'entreprise d'Azura.
Cultiver le bien-être de la planète, des consommateurs, de la société et des collaborateurs est la pierre angulaire de la mission du Groupe Azura depuis plus de trois décennies, façonnant ainsi son ambition pour les générations à venir, conclut le groupe dans son communiqué .