Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Aziz Karkach ou "la Covid-19" en libre circulation !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Septembre 2020

Un entraîneur « covidé » présent au stade de Khouribga lors de la rencontre OCK-IRT, transgressant le protocole et mettant en danger la vie des autres. C’est un délit punissable par le Code pénal.



Karkach saluant l'entraîneur de l'IRT, Pedro Benali
Karkach saluant l'entraîneur de l'IRT, Pedro Benali
Le scandale de la soirée  ayant enflammé, voire flambé les réseaux sociaux alors que le match n'était même pas encore terminé, a été la présence inexpliquée voire surprenante du coach de l'OCK au sein du stade. Juste avant la rencontre, sur son site officiel, le club khouribgui avait annoncé que son entraîneur avait été testé positif.  

Normalement, en application du protocole sanitaire, il aurait dû se placer en isolement, suivre son traitement et ne rejoindre la vie "normale" qu'après un autre test le déclarant négatif. De même, tous ses contacts auraient dû être identifiés et testés, etc.

Mais pour des raisons encore indéterminées et incompréhensibles, il s'est permis de transgresser les consignes et les recommandations du protocole sanitaire établi par les autorités, par la FRMF, par la CAF, par la FIFA...!

Ni les dirigeants de l'OCK, ni le responsable fédéral chargé de l'application du protocole (présent au stade ) et ni la propre conscience professionnelle et citoyenne du coach lui-même ne sont intervenus pour rappeler à l'ordre le monsieur en question. C'est quoi ça ? C'est le sommet de l'incompétence, de l'irresponsabilité et de l'imprudence.

M. Karkache était l'équivalent d'une bombe à retardement. Il a mis la vie de plusieurs personnes en danger.

Porteur du virus, il l'aurait, par sa présence, transmis "volontairement" à tous ses contacts !
Cela devient un délit punissable par le code pénal ! M. Karcache était ce soir là un véritable danger public et une menace covidienne.
 

  


Dans la même rubrique :
< >