L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Aziz Akhannouch attendu mardi prochain à la Chambre des Conseillers


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 24 Novembre 2022

Après sa contamination au covid-19 et la suspension de ses déplacements, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, va pouvoir se rendre, mardi prochain, à la Chambre des Conseillers, pour prendre part à la séance mensuelle consacrée à la politique générale. Détails.




Après avoir suspendu ses déplacements officiels, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, va reprendre normalement son activité. Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole officiel du gouvernement, Mustapha Baitas, a confirmé que le Chef de l’Exécutif participera à la séance mensuelle à la Chambre des conseillers, prévue le mardi 29 novembre.

En effet, à cause de sa contamination au covid-19, M. Akhannouch a été en incapacité de se présenter, mardi dernier, à la deuxième chambre pour prendre part aux travaux de la séance mensuelle consacrée aux questions de politique générale. Ceci a entrainé le report de la séance dont le thème porte sur le : « Dialogue social, la consécration du concept de justice sociale et outil de réalisation du développement économique ».

Rappelons que le Chef du gouvernement a continué de présider les réunions malgré sa contagion.








🔴 Top News











 
Other