L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

Automobile : Omoda livre son premier lot de voitures au Maroc


Rédigé par L'Opinion le Mardi 5 Décembre 2023

Comme annoncé précédemment par "L'Opinion", la marque chinoise "Omoda",qui s'apprête à s'installer sur le marché marocain, a commencé la livraison des modèles OMODA C3, OMODA C5 et JAECOO J7 au Maroc. Des modèles sur lesquels le groupe chinois parie fortement pour se faire une place sur le marché du Royaume.




Les voitures de marque OMODA&JAECOO ont quitté, le 30 novembre, le port de Wuhu, vers le marché marocain. Ceci a été célébré lors d'une cérémonie tenue en présence du Directeur régional de l'Afrique du Nord, Deniz May, et le directeur de la marque au Maroc ainsi que l'équipe de gestion de la marque étaient tous réunis pour témoigner de ce moment crucial.

"Aujourd'hui, nous sommes réunis au port de Wuhu pour assister à un nouveau chapitre de la marque OMODA&JAECOO sur le marché. et nous sommes confiants dans le développement de nos activités au Maroc", explique Deniz May, le directeur régional pour l'Afrique du Nord. 
 
Dans sa stratégie d'implantation au Maroc, la marque chinoise parie sur trois modèles de voitures, à savoir OMODA C3, OMODA C5 et JAECOO J7. Des modèles futuristes très électroniques. 

En termes de conception, OMODA se concentre sur le style CROSS OVER, proposant de manière créative le concept de design "Art in motion" et équipant les voitures de multiples technologies avancées d'assistance à la conduite ADAS, répondant ainsi aux normes mondiales de sécurité cinq étoiles de l'UE-NCAP, l'A-NCAP australien, et bien d'autres encore.

Pour rappel, le modèle J7, lancé par JAECOO, est le premier modèle de SUV compact de la marque, équipé d'un système avancé d'assistance à la conduite intelligente comprenant des fonctionnalités telles que la détection des angles morts et le régulateur de vitesse adaptatif.

 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Février 2024 - 11:00 Partenariat : Dua Lipa se rend à Ourika






🔴 Top News