Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Automobile : DFSK crée un hub au Maroc


Rédigé par Chaimae Barki le Samedi 10 Juillet 2021

Le géant chinois de la construction automobile, DFSK , conjointement avec son partenaire Auto Hall, vient d’inaugurer son «Africa Marketing & Service Center».



 Grâce à son partenariat avec le groupe Auto Hall, que la joint-venture Dong Feng Sokon (DFSK) tisse sa toile en faveur de la création d’une vie mobile intelligente. En inaugurant «l’Africa Marketing & Service Center» à Casablanca, le groupe chinois et Africa Motors comptent investir le marché africain avec une offre automobile adaptée et tournée vers l’avenir.
 
« Aujourd’hui, notre coopération stratégique avec notre partenaire chinois DFSK franchit une étape importante avec, d’une part, l’inauguration d’ Africa Marketing and Service Center, qui constitue une installation modèle de la marque DFSK et contribue à tisser un lien entre la base DFSK Maroc et le reste des distributeurs en Afrique pour la vente, le service et la formation 
D’autre part, cet événement est tout aussi important puisqu’il s’agit du lancement en avant-première au Maroc de la gamme de la voiture électrique SERES. C’est pour nous une fierté d’avoir été choisi par DFSK afin de préparer la transition technologique et l’avenir de sa voiture électrique SERES, faisant ainsi de Casablanca une plateforme régionale », », a affirmé Abdellah El Mouadden, Directeur général d’Africa Motors, devant la presse nationale dans le cadre d’une cérémonie d’inauguration.