L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Auto Hall compte reprendre la carte Maserati au Maroc


Rédigé par C.B le Jeudi 9 Décembre 2021

Auto Hall en passe de s’offrir la carte Maserati au Maroc, selon le conseil de la concurrence qui révèle cette information dans un communiqué publié mercredi 8 décembre.



Dans un communiqué, le Conseil de la concurrence annonce avoir été notifié de ce projet de concentration économique, le 22 novembre 2021. 
 
« Le 22 novembre 2021, le Conseil de la Concurrence a été notifié d’un projet de concentration économique relatif à la prise du contrôle exclusif de la Société de Développement Automobile SA. par la société Auto Hall SA. », précise le conseil dans ledit communiqué. Et d’ajouter : « et ce, à travers l’acquisition par celle-ci de 100% du capital social et des droits de vote de la première, auprès de la SOMED ». Ainsi, La concrétisation de cette opération permettra à Auto Hall, qui distribue Ford, Nissan, Opel,… de décrocher sa 14 ème carte.

Il sied de rappeler que le groupe Auto Hall a affiché un très bon redressement de ses indicateurs à fin septembre. Le groupe affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dirhams en hausse de 63% par rapport à l’an dernier, lourdement impacté par la crise et les mesures de confinement. Par rapport à une année normative comme 2019, le chiffre d’affaires à fin septembre 2021 affiche une hausse de 31%, traduisant une solide reprise des activités.
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News