Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Auteur d'un doublé face à Boulogne : Hakimi réagit positivement à la pression de Conte !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 6 Décembre 2020



Auteur d'un doublé face à Boulogne :  Hakimi réagit positivement à la pression de Conte !
Mis sous pression publiquement par son coach ces derniers temps lui reprochant une certaine nonchalance défensive, Achraf Hakimi a réagi de la plus belle des manières sur le terrain face à Boulogne.
Hakimi a été l'auteur d'un doublé décisif. La formation de Conte lui doit sa victoire sur le score de 3 à 1 samedi soir. Ces deux buts ont libéré l'international marocain, en panne de confiance ces temps-ci.
"Les gens parlent de moi, mais moi je suis toujours le même. Je veux travailler pour m'améliorer et m'adapter à l'équipe. C'est toujours le même Hakimi... Je dois m'améliorer dans certains mouvements. Progressivement, je vais faire ce qu'il me manque", a-t-il déclaré après le match.
 
Le bel hommage de Hakimi à Abarhoune !
 
Au cours du match Inter/Bologne, Achraf Hakimi s'est illustré au niveau du jeu mais également citoyen et humain.
En célébrant un de ses deux buts, il a eu une pensée pour le défunt Mohamed Abarhoune. Une pensée qu'il a joint au geste en dévoilant sous son maillot officiel le nom du défunt Abarhoune sur un sous-vêtement blanc.
Le geste n'est pas passé inaperçu. C'était sa façon à lui de rendre hommage à son compatriote parti en pleine force de l'âge, victime d'une maladie.