Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Attijariwafa Bank : Meilleure banque d’investissement au Maroc en 2022


Rédigé par S.M le Mardi 22 Février 2022

Atijariwafa Bank (AWB) a été élue « Meilleure banque d'investissement au Maroc pour l'année 2022 » par le magazine américain Global Finance.



Dans sa 23ème édition annuelle des meilleures banques d’investissement  au monde, le prestigieux magazine américain Global Finance vient d’élire, à New York, Attijariwafa Bank en tant que « Meilleure banque d’investissement au Maroc pour l’année 2022 », et ce, pour la 7ème année consécutive.

Pour noter et sélectionner les gagnants, les éditeurs de Global Finance, avec la contribution d’experts du secteur, ont utilisé une série de critères, notamment les résultats des banques, la part de marché, le nombre et la taille des transactions. Ils ont également pris en considération les services et les conseils fournis aux clients, les capacités de structuration, le réseau de distribution, les efforts pour répondre aux conditions du marché, l’innovation, la tarification, la performance après-vente des souscriptions et la réputation du marché.

A rappeler que Global Finance traite de sujets relatifs au secteur de la finance à l’échelle mondiale, particulièrement la finance d’entreprise, les fusions-acquisitions, les marchés de capitaux, les devises, la banque, le management du risque, etc. Global Finance est également partenaire média privilégié des réunions annuelles du FMI.