Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Atman Haloui élu président de l’Union des Consuls honoraires au Maroc


Rédigé par La rédaction le Vendredi 10 Décembre 2021

Le Consul honoraire de Luxembourg au Maroc, Atman Haloui, a été élu, jeudi 9 décembre à Casablanca, président de l’Union des Consuls honoraires au Maroc (UCHM), indique un communiqué de l’Union.



Atman Haloui élu président de l’Union des Consuls honoraires au Maroc
Le nouveau président de l’Union des Consuls honoraires au Maroc, Atman Haloui, dont la liste a été élue suite au vote de l’Assemblée générale de l’UCHM, siégera à ce poste pour un mandat de trois ans.

“Je suis très honoré de cette nomination en tant que président, et de la confiance accordée à l’ensemble de notre Conseil d’Administration”, a déclaré le nouveau président suite à ce vote.

Outre M. Haloui, le Conseil d’administration de l’UCHM est composé des consuls honoraires Hassan Kettani (Ukraine), Jaouad Hamri, (Ile Maurice), Omar Mestassi (Pérou), Georges Emmanuel Benhaïm (Mexique), Abdelilah Raji (Lituanie), Rajaa Aghzadi (Gambie), Said Aroui (Chili), Mustapha Zine (Monaco), Said Abdelkader (Gabon), Mehdi Alj (Salvador), Abdelghani Khaldoun (Danemark), Mohamed Alami Mejjati (Belgique), et Wadie El Youbi (Finlande).

Les membres de l’UCHM sont des accrédités auprès du Royaume du Maroc pour promouvoir et renforcer les relations bilatérales entre le Royaume et leurs pays de représentation.