Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Atletico-Barça (2-0) : Suarez téléphone à Koeman juste après le deuxième but !


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 3 Octobre 2021



 
Le Barça n’est plus que des loques. Les Catalans sont en souffrance et en difficultés. Samedi, l’équipe a chuté face à l’Atletico dominateur face à un adversaire ‘’absent’’. Ce match était l’occasion pour Suarez de reprendre sa revanche sur Koeman qui l’avait ‘’chassé’’ du Barça de façon humiliante au point où Suarez en avait coulé des larmes tellement il avait été blessé. Koeman lui avait notifié sa décision par un simple coup de téléphone. Il lui reprochant son âge ‘’avancé’’. Suarez lui a répondu samedi sur le terrain !
Samedi, donc, Suarez, après avoir  marqué son but vengeur, l’a célébré en mimant un appel téléphonique tout en faisant un geste d’excuses adressées aux supporters catalans.
 En conférence de presse d’après le match, il s’est exprimé ainsi expliquant son geste : ‘’Le geste avec le téléphoné était adressé aux gens qui ont mon numéro, qu’ils sachent que j’utilise toujours le même numéro. Ce n’était pas pour Koeman !‘’. Pure sarcasme et ironie de la part de Suarez. C’est de l’antiphrase.
 Le geste est bel et bien adressé au coach barcelonais. Tout le monde a saisi le message…même Koeman !
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >