Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Assemblée générale du Stade Marocain : Du quorum au report !


Rédigé par La rédaction le Dimanche 28 Mars 2021



Assemblée générale du Stade Marocain : Du quorum au report !

 

Bien que l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire, du Stade Marocain-Tennis, comportait des points très importants, à l'ordre du jour, pour des lendemains meilleurs, le quorum n'a pas été atteint pour la tenue normale de ladite assemblée qui devait se tenir le mercredi 24 mars.

Et pourtant toutes les dispositions inhérentes, au respect des conditions sanitaires contre le coronavirus, ont été prises pour la bonne tenue de l'assemblée. Seulement le quorum n'était pas au rendez-vous pour pousser le président en exercice, Mohamed Mounir Baiz, à déclarer le report de l'assemblée, dans les mêmes conditions, au mercredi 7 avril 2021.

N'empêche, qu'à bâtons rompus, avec ceux qui ont pris la peine de répondre à la première convocation, les débats s'annoncent de bons auspices pour accompagner le courage, la mobilisation et le dévouement du comité en place. Des bénévoles qui s'investissent à fond dans le but de sauvegarder le label de ce légendaire et centenaire club du tennis national.

Alors à la prochaine convocation, date butoir, pour la tenue de l'assemblée générale ordinaire où l'on aura à débattre les deux rapports "moral et financier" et les questions diverses où les absents auront, cette fois-ci, tort.

  


Dans la même rubrique :
< >