Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Arteta espère qu'Aubameyang va rester à Arsenal


Rédigé par La rédaction avec AFP le Dimanche 19 Juillet 2020

L'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, espère que la qualification des Gunners pour la finale de la Coupe d'Angleterre convaincra l'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé samed en demi-finale face à Manchester City, de rester au club.



"Il m'a l'air plutôt convaincu. Mais bien sûr, s'il peut voir notre succès et estime que la direction que nous prenons est la bonne, je pense qu'il sera encore plus convaincu", a déclaré l'Espagnol.

"J'espère que cela l'aidera à être convaincu que nous allons dans la bonne direction", a-t-il continué, faisant référence à la qualification d'Arsenal.

La prestigieuse "FA Cup" est une compétition dans laquelle le club londonien a souvent brillé récemment, avec trois victoires depuis six ans (2014, 2015, 2017). A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, le Gabonais de 31 ans n'a toujours pas prolongé et serait dans le viseur du FC Barcelone ou du Paris Saint Germain.

Les Gunners, à la peine en championnat, n'ont plus que la Coupe pour sauver leur saison. Ils rencontreront en finale Manchester United ou Chelsea, qui s'affrontent dimanche soir.

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:32 Bruits de vestiaires