L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Arsenal rate Mudryk et recrute le milieu offensif belge Trossard


Rédigé par l'Opinion le Vendredi 20 Janvier 2023



Arsenal, leader de la Premier League, a officialisé vendredi le recrutement du milieu offensif belge Leandro Trossard en provenance de Brighton pour un contrat "de longue durée" moyennant la somme de 30 millions d'euros.
 
Après avoir échoué à attirer le prodige ukrainien Mykhailo Mudryk, finalement recruté par son rival londonien Chelsea, le leader de la Premier League a porté son choix sur le Belge de 28 ans, bien plus expérimenté et connaissant déjà le championnat anglais.
 
"C'est le fruit d'un bon travail de la part de tout le monde au club pour finaliser la signature de Leandro. C'est un joueur polyvalent avec de grandes facultés techniques, de l'intelligence et une grande expérience de la Premier League et du niveau international", a indiqué l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta sur le site internet du club.
 
Le joueur belge est un renfort offensif de choix pour le club londonien qui court après son premier titre de champion depuis 2004.
 
Il pourrait faire ses débuts avec l'équipe d’Arsenal, qui compte cinq points d'avance en tête du classement, lors du choc de dimanche contre Manchester United.








🔴 Top News